Accueil > Notre documentation

Documents socio-historiques

Les documents présentés dans cette page touchent aux dimensions socio-historiques du contexte tchadien et régional dans lequel s’insère notre Église de Mongo. HISTOIRE DU TCHAD DANS SES DIMENSIONS (...)

Textes sur le dialogue islamochrétien

Ceux qui sont intéressés par la question des relations entre chrétiens et musulmans trouveront ici à la fois des textes théologiques et pastoraux sur le dialogue islamo-chrétien – tant dans l’Eglise (...)

Documents d’Église

Vous trouverez ici divers documents concernant l’Église de Mongo : documents officiels d’érection ; documents d’orientation pastorale ; documents touchant les personnels ; rapports pastoraux, etc. (...)

Témoignages (15)

Vous trouverez sur cette page des témoignages en tout genre : extraits de romans, interviews, correspondances, articles pastoraux ou récits de vie… Tous ont cependant en commun d’avoir été écrits (...)

Albums photos

Pour voir en images les contrastes géographiques et humains de notre Église, Pour découvrir la vie quotidienne de son peuple, Pour approfondir certaines de nos activités sociales et pastorales, (...)